Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Les reins" (Il était une fois la vie, tome 17) d'Albert Barillé

albert barilléQuatrième de couverture : Les déchets produits par les cellules de notre corps salissent le sang. Maître Globus, Hemo et Globine récoltent ainsi une masse d'impuretés. Ce livre explique où et comment ils s'en débarrassent. De même nous verrons comment les reins arrivent également à filtrer le sang.

Mon avis : Voici deux petites "machines" fascinantes". Je connaissais en gros leur fonction de station d'épuration de notre corps, mais les détails m'étaient inconnus. C'est maintenant chose faite, je suis un peu au fait de la façon dont les reins fonctionnent, et c'est du nouveau très fascinant à lire et à découvrir.

Mon appréciation -> ♡ ♡  ♡  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire

Optionnel