Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #88

didier van cauwelaert,christophe cazenove,hervé richez,yrgane ramon,sérgio rodrigues,denis-pierre filippi,marie favereau,manuel garcia,chimamanda ngozi adichie,pierre christin,annie goetzinger

"C'est lundi ! Que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire blogo-livresque proposé par Galleane

Ce que j'ai lu la semaine dernière (du 18 au 24 juin 2018) :

  • "Mains Rouges" (Peter Pan, tome 4) de Régis Loisel

    Peter Pan, T.4.jpg

 Ce que je lis actuellement :

  • "Le lac" (Vongozero, tome 2) de Yana Vagner
  • "Chat glisse" (Garfield, tome 65) de Jim Davis

    CVT_Le-lac_685.jpg   Garfield, T.65.jpg

Je poursuivrai avec :

  • "Le bon plaisir" de Françoise Giroud
  • "Quel est votre problème ?" (Les Psy, tome 1) de Raoul Cauvin et Bédu

    raoul cauvin, bédu, françoise giroud, yana vagner, jim davis, régis loisel   raoul cauvin, bédu, françoise giroud, yana vagner, jim davis, régis loisel

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • J'avoue que je ne connais pas du tout tes lectures mais j'espère qu'elles te plairont.
    Belle semaine livresque !

  • La série Vongozero est addictive :-)

Écrire un commentaire

Optionnel