Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Pour une vie plus saine, 2" (Il était une fois la vie, tome 33) d'Albert Barillé

albert barilléQuatrième de couverture : Dans ce volume consacré à l'appareil respiratoire, nous étudierons les problèmes provenant de la dégradation de la biosphère et d'un certain nombre d'autres causes qui contribuent à provoquer dans nos bronches et nos poumons, des maladies telles que l'asthme, la bronchite, la pneumonie, etc. Nous te dirons également ce qu'il faut faire pour prévenir ces maladies.

Mon avis : De nouveau un album très instructif. Je l'ai apprécié d'autant plus que la fonction respiratoire est pour moi une fonction qui m'a toujours posé problème. Les explications et les conseils sont à la portée de tous.

Mon appréciation -> ♡ ♡  ♡  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire

Optionnel